Mon ex a payé certaines mensualités crédit Immo
bolechudyan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
28 août 2016 à 17:03
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 août 2016 à 17:10
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 août 2016 à 17:10
A voir également:
- Mon ex a payé certaines mensualités crédit Immo
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
28 août 2016 à 17:10
28 août 2016 à 17:10
Bonjour
Non elle n'a aucun droit sur la maison
Elle vous a versé de l'argent mais ne peut faire de lien avec le crédit lui même
Les dépenses sont des charges de la vie commune.
Parlant de couples marié le code civil dit que les conjoint doivent assumer à proportion de leurs moyens- je suis persuader qu'un juge l'appliquerait à votre cas
Vous aviez des dépenses : nourriture logements etc et chacun a payé une partie de la masse
La maison vous appartenant vous pouvez lui répondre qu'elle vous doit des loyer (ce qui est tout aussi faux que sa revendication)
PS tout ceci est applicable bien sur si vous aviez vos propres revenus et ne viviez pas à ses crochet et sur ses seuls revenus
Non elle n'a aucun droit sur la maison
Elle vous a versé de l'argent mais ne peut faire de lien avec le crédit lui même
Les dépenses sont des charges de la vie commune.
Parlant de couples marié le code civil dit que les conjoint doivent assumer à proportion de leurs moyens- je suis persuader qu'un juge l'appliquerait à votre cas
Vous aviez des dépenses : nourriture logements etc et chacun a payé une partie de la masse
La maison vous appartenant vous pouvez lui répondre qu'elle vous doit des loyer (ce qui est tout aussi faux que sa revendication)
PS tout ceci est applicable bien sur si vous aviez vos propres revenus et ne viviez pas à ses crochet et sur ses seuls revenus