Taxe sur véhicule neuf douane française
esnhamza2016
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis citoyen hors EU et je voulais acheter une voiture neuf d' Allemagne, ensuite passer par la France 'Marseille' pour la ramener en pays domicile ( afin de réduire les coûts de transport), est ce je suis obliger de payé la douane française , si oui est ce que je peut ensuite récupérer la TVA ( Puisque la voiture va être exportée hors la france et hors EU).
Merci d'avance pour votre support.
Cdtl,
Je suis citoyen hors EU et je voulais acheter une voiture neuf d' Allemagne, ensuite passer par la France 'Marseille' pour la ramener en pays domicile ( afin de réduire les coûts de transport), est ce je suis obliger de payé la douane française , si oui est ce que je peut ensuite récupérer la TVA ( Puisque la voiture va être exportée hors la france et hors EU).
Merci d'avance pour votre support.
Cdtl,
A voir également:
- Taxe sur véhicule neuf douane française
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Douane française cigarette - Guide