Tarif baby-sitter pour 13 enfants le sam soir

helene27 - 3 sept. 2009 à 12:44
 clochette_77170 - 14 sept. 2009 à 16:03
Bonjour, je voudrais savoir car je ne sais pas du tout, combien vous prendriez pour gardez 13 enfants à deux lors d un mariage le samedi pendant le vin d honneur et la soirée ? Je ne connais pas du tout les tarifs pour autant d enfants. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ptitangemarie
3 sept. 2009 à 17:05
Le babby sitting est généralement facturé entre 8 et 9 € / heure. Etant donné que dans votre cas il y en a 13 à garder jusqu'a tard dans la nuit je suppose je pense qu'un montant d'environ 150 € ne serait pas exagérer. Pour comparatif, j'ai déjà garder 2 enfants pendant 3 heures le soir (les parents étant sortis) et j'avais été payé 30 €. En sachant que là vous en garder 13 jusqu'à tard dans la nuit...

En tous les cas bon courage :-)
1
bonjour, je suis dans la meme situation que toi je prepare mon mariage et j'ai 10 enfants de 4 à 8 ans à faire garder... du vin d'honneur à la soirée dansante donc peu etre 2h du mat...
tout d'abord ou peu t'on trouver une personne pouvant garder 10 ou 13 ans ? et à quel prix ?
Merci
0
clochette_77170
14 sept. 2009 à 16:03
bonjour, je me permet de vous répondre car je suis intéressée par votre annonce.
Je suis actuellement en école d'infirmière et recherche des gardes d'enfants pendant les mariages...
Aimant les enfants et ayant de l'expérience je pense pouvoir vous intéresser.
vous pouvez me joindre sur ma boite email : clochette_77170@hotmail.fr je m'appelle sarah.
cordialement
0
Vous pouvez me contacter pour que nous puissions parler de tarif trés attractif.je suis nourrice de métier et j'ai une grande experience en matière de garde
0
bonjour, pour répondre j'effectue des heures de baby sitting durant mes heures extra scolaires, et je pourrais vous aider ds votre quete, je suis étudiante et vous pouvez me confier les enfants, mes tarifs sont très corrects, conatctez moi par email
-2