Achat d'une voiture de l'allmagne vers l'algérie
esnhamza2016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
21 août 2016 à 03:36
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 août 2016 à 18:13
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 août 2016 à 18:13
Bonjour,
Je veux acheté une voiture allemande neuf (VW) d'Allemagne et ensuite la ramener vers mon domicile en Algérie, après voir les offres sur le site www.Mobile.de. la plupart me répond qu'il peuvent me vendre et c'est juste pour les pays EU.
un parmi eux m'adit que y a un moyen et c'est de ramener la voiture en France ensuite l'exporté vers l’Algérie, et le montant de la TVA sera remboursé dès que je l'envoi le reçu d'enregistrement de véhicule en France. et j(ai pas des informations sur ce qu'il faut comme papiers sachant que je suis pas français et je ne réside pas en france.
Quelqu’un meut m'aider et Merci d'avance.
Cordialement,
Je veux acheté une voiture allemande neuf (VW) d'Allemagne et ensuite la ramener vers mon domicile en Algérie, après voir les offres sur le site www.Mobile.de. la plupart me répond qu'il peuvent me vendre et c'est juste pour les pays EU.
un parmi eux m'adit que y a un moyen et c'est de ramener la voiture en France ensuite l'exporté vers l’Algérie, et le montant de la TVA sera remboursé dès que je l'envoi le reçu d'enregistrement de véhicule en France. et j(ai pas des informations sur ce qu'il faut comme papiers sachant que je suis pas français et je ne réside pas en france.
Quelqu’un meut m'aider et Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Garage voiture export algérie
- Export voiture allemagne algérie - Meilleures réponses
- Voiture pour l'algérie - Meilleures réponses
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation
- Garantie garage - Guide
- Comment récupérer tva voiture export algérie - Forum Impôts
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
437
21 août 2016 à 13:09
21 août 2016 à 13:09
Bjr, avez vs pensé au fait qu en cas de panne vs aurez des difficultés un véhicule européen par un garage de la zone "afrique"?
21 août 2016 à 15:28
Merci pour votre réponse, par contre l’expérience qui existe c'est que les voitures EU sont plus solide et robuste à celle destinées a l'Afrique.
Merci d'avance de me répondre à ma question si existe.
Cdtl,
21 août 2016 à 18:13