Droit de visite et d'hébergement

fla26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour mon fils de 3 ans et demi. J'ai demenagé à 400km et nous avions convenu que monsieur doit venir le chercher à mon domicile et je dois aller le récupérer chez lui en fin de période (accord valide par le JAF ). Cependant il y a peu, monsieur a déménagé. La distance est supérieure et l'accessibilité plus difficile : plus de possibilité de faire les trajets en train, plus de frais? Perte de la possibilité de se faire héberger par des amis à proximité de notre ancien lieu commun de résidence.
est ce que je peux demander une modification ? Est ce que je peux obtenir qu'il effectue à ses frais l'aller - retour?
En vous remerciant par avance de l'aide apportée.
A voir également:

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement

Suite a une décision de justice ?
Ou un simple accord entre vous ?

Cdlt
0
fla26

Bonjour, initialement c'est un accord écrit et contresigné par monsieur et moi, puis nous l'avons fait homologué parle JAF.
0
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Tu fais les 400 kilomètres que tu as mis entre ton gosse et son père, et lui effectue le reste des trajets qu'il a mis en plus!

Ou bien il y a le train ou l'avion en accompagnateur.

Et oui tu peux demander une modification mais pas dit que celui-ci accepte.
0