Droit de visite et d'hébergement

fla26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 10:54
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 août 2016 à 13:26
Bonjour, le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour mon fils de 3 ans et demi. J'ai demenagé à 400km et nous avions convenu que monsieur doit venir le chercher à mon domicile et je dois aller le récupérer chez lui en fin de période (accord valide par le JAF ). Cependant il y a peu, monsieur a déménagé. La distance est supérieure et l'accessibilité plus difficile : plus de possibilité de faire les trajets en train, plus de frais? Perte de la possibilité de se faire héberger par des amis à proximité de notre ancien lieu commun de résidence.
est ce que je peux demander une modification ? Est ce que je peux obtenir qu'il effectue à ses frais l'aller - retour?
En vous remerciant par avance de l'aide apportée.

2 réponses

Bonjour,

le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement

Suite a une décision de justice ?
Ou un simple accord entre vous ?

Cdlt
0
Bonjour, initialement c'est un accord écrit et contresigné par monsieur et moi, puis nous l'avons fait homologué parle JAF.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
Modifié par juliemacky le 19/08/2016 à 13:26
Tu fais les 400 kilomètres que tu as mis entre ton gosse et son père, et lui effectue le reste des trajets qu'il a mis en plus!

Ou bien il y a le train ou l'avion en accompagnateur.

Et oui tu peux demander une modification mais pas dit que celui-ci accepte.
0