Travaux de mairie
jackplz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
la mairie de mon village est entrain de rénover la chaussée. Or après avoir remblayé et a aplani le chemin existant, la porte d'accès piéton à notre "propriété" ne mesure plus que 1m55 !!
Est ce légal ? que puis-je faire pour éviter ça avant la fin des travaux.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
J.
la mairie de mon village est entrain de rénover la chaussée. Or après avoir remblayé et a aplani le chemin existant, la porte d'accès piéton à notre "propriété" ne mesure plus que 1m55 !!
Est ce légal ? que puis-je faire pour éviter ça avant la fin des travaux.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
J.
A voir également:
- Travaux de mairie
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre mairie rats - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
6 réponses
?
Comment des travaux d'entretien horizontaux ont-ils bien pu avoir une conséquence sur les montants verticaux d'une porte ?
Comment des travaux d'entretien horizontaux ont-ils bien pu avoir une conséquence sur les montants verticaux d'une porte ?
Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'ils avaient aussi créé un trottoir de 25cm de haut (d'ou la conséquence verticale ! )
merci.
J.
merci.
J.
Bonjour
Euh deux réflexions me viennent:
- soit le portail d'accès a été "raboté"
- soit les travaux de voirie ont généré une différence de niveau qui fait que portail mesuré à partir du nouveau trottoir ne mesure plus que 1,55 m ( au lieu de combien au départ ???)
Euh deux réflexions me viennent:
- soit le portail d'accès a été "raboté"
- soit les travaux de voirie ont généré une différence de niveau qui fait que portail mesuré à partir du nouveau trottoir ne mesure plus que 1,55 m ( au lieu de combien au départ ???)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question