Location vacances

Jmco6463 Messages postés 25 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte louer un appartement fin août pour une semaine le propriétaire ma demandé de lui verser un accompte ce que j'ai fait mais il demande aussi le règlement de la totalité 3 jours avant mon arrivée par chèque que dois je faire merci

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

pour ce type de location tout est libre du moment que c'est signé des deux parties.
Par contre un cheque est encaissable des qu'il est émis donc n'acceptez pas d'affirmation comme quoi elle attendra pour encaisser
1
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour,

Vous lui dites qu'il n'est pas question que vous versiez de l'argent avant d'arriver. Avez-vous signé un contrat ?

Cdlt
0
Jmco6463 Messages postés 25 Statut Membre 1

Merci ouI je lui déjà dit mais elle insistait pour me rassurer elle m'a confirmé par mail qu'elle s'engageait à ne m encaisser le chèque qu'à mon arrivée. Cdlt
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Eh bien elle l'encaissera à votre arrivée car vous lui donnerez à votre arrivée !
0