Allons nous enfin être tranquille?

emilie760 - 7 août 2016 à 20:25
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 8 août 2016 à 00:40
Bonjour,
voici mon histoire:
J'ai acheté un appartement dans une petite copropriété calme (1er étage/4) où je comptais rester un moment avant de penser à fonder une famille (c'est un F2).

Quelques mois après des travaux gigantesques, une voisine c'est installée 2 étages plus haut.
Pour le tableau elle est sous tutelle avec une petite fille de 2 ans et son "mari" est en prison.

Cela a commencé par des bruits du style portes qui claquent, petite qui court, trottinette dans l appartement et soirées (même en semaine).
Jusque là cela m’énervait mais je prenais sur moi et lui en parlais gentillement quand je la croisais.

Petit à petit ça c'est amplifié, je ne peux plus l'encadrer et elle n'on plus et les plaintes au syndic ce sont multipliées.

A ce jour, c'est l'enfer! C'est soirées sur soirées, elle et ses invités forcent la porte du hall qui fait du coup un vacarme monstrueux et cela à toute heure! Ils s'interpellent dans les couloirs en hurlant en pleine nuit bref je n'en peux plus!
Les autres voisins sont peu présent et du coup je me sens seule à subir tout cela.

La police municipale intervient régulièrement et je voudrais donc savoir quelles pourront être les suites?

Merci pour vos lumières!
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
8 août 2016 à 00:40
Bonjour

Suivre la procédure ci-dessous
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/demarches/
0