Indémnité kilométrique
JeuneApprenti
-
JeuneApprenti -
JeuneApprenti -
Bonjour,
Je suis apprenti au sein d'une entreprise. Lors de mes débuts dans cette société je n'ai reçu aucune indemnité kilométrique sachant que je fais environ 80 km aller-retour. Ce qui me semblait bizarre étaient que tous les salariés hors apprentis percevaient des indemnités kilométriques. Ensuite 9 mois ce sont écoulaient et voila qu'on me propose de me rembourser en précisant que la politique de l'entreprise à changer. Aujourd'hui je suis remboursé chaque mois mais je me demande si l'entreprise ne devrait pas me rembourser les 9 mois non remboursé de la signature de mon contrat au premier versement des IK.
Je suis apprenti au sein d'une entreprise. Lors de mes débuts dans cette société je n'ai reçu aucune indemnité kilométrique sachant que je fais environ 80 km aller-retour. Ce qui me semblait bizarre étaient que tous les salariés hors apprentis percevaient des indemnités kilométriques. Ensuite 9 mois ce sont écoulaient et voila qu'on me propose de me rembourser en précisant que la politique de l'entreprise à changer. Aujourd'hui je suis remboursé chaque mois mais je me demande si l'entreprise ne devrait pas me rembourser les 9 mois non remboursé de la signature de mon contrat au premier versement des IK.
A voir également:
- Indémnité kilométrique
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
Bien sur.
Je me suis adressé à un responsable RH et il a su répondre concisément à mes questions.
C'était probablement la première chose à faire ;)
D'autres personnes pouvant être dans votre situation et pouvant tomber sur ce message, pouvez vous indiquer de façon concise et claire les infos données par votre RH ?