Refus de signer remise une mise a pied
rapt
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon directeur en congés a demander a mon chef de services de me remettre en main propre une lettre de mise de pied j'ai refuser de la signer et d'accepter cet mise a pied car je ne fois que je n'ai commis aucune faute grave et en plus je n'ai jamais eu aucun avertissement auparavant juste un entretien sur le sujet ou j'ai donner mes explications .De plus mon délégués m'a dit que mon chef de services n'est pas habilités a me remettre ce genre de courrier .
qu-est ce que je risque pour avoir refuser ce courrier remis en main propre.?
peut t il me renvoyer le même courrier par recommander ou huissier?
MERCI DE VOS REPONSES EVENTUELLES
mon directeur en congés a demander a mon chef de services de me remettre en main propre une lettre de mise de pied j'ai refuser de la signer et d'accepter cet mise a pied car je ne fois que je n'ai commis aucune faute grave et en plus je n'ai jamais eu aucun avertissement auparavant juste un entretien sur le sujet ou j'ai donner mes explications .De plus mon délégués m'a dit que mon chef de services n'est pas habilités a me remettre ce genre de courrier .
qu-est ce que je risque pour avoir refuser ce courrier remis en main propre.?
peut t il me renvoyer le même courrier par recommander ou huissier?
MERCI DE VOS REPONSES EVENTUELLES
A voir également:
- Refus de signer lettre remise en main propre contre décharge
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Decharge model word ✓ - Forum salariés
la prochaine étape (et il n'y a aucun délai),sera la convocation à un entretien préalable au licenciement