Divorce plus rapide
benali
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, je veux divorcer avec ma femme elle ne veux pas on a pas d'enfant elle est plus grande que moi et moi je veux refaire ma vie pour avoir des enfants elle me bloque comment faire pour le divorce et est ce que je peux remarier avec une femme de mon pays (algérie)merci
A voir également:
- Divorce plus rapide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Attestation divorce - Guide
4 réponses
Bonjour,
il est toujours possible de divorcer même si l'autre conjoint n'est pas d'accord, mais cela complique et allonge la procédure. Un avocat est de toute façon obligatoire.
"elle est plus grande que moi et moi je veux refaire ma vie pour avoir des enfants "
je suppose que vous voulez dire que votre femme est plus âgée que vous.
Si vous vous mariez en Algérie, sans être divorcé en France, votre mariage en Algérie ne sera pas reconnue par l'état français.
il est toujours possible de divorcer même si l'autre conjoint n'est pas d'accord, mais cela complique et allonge la procédure. Un avocat est de toute façon obligatoire.
"elle est plus grande que moi et moi je veux refaire ma vie pour avoir des enfants "
je suppose que vous voulez dire que votre femme est plus âgée que vous.
Si vous vous mariez en Algérie, sans être divorcé en France, votre mariage en Algérie ne sera pas reconnue par l'état français.
bonjour
non, pas en France, que ce soit avec une française ou une algérienne, la bigamie est interdite ici
non, pas en France, que ce soit avec une française ou une algérienne, la bigamie est interdite ici
Bonjour
le motif de divorce : Elle plus grande que vous ? ! il faut investir dans les talonnettes !
Vous venez d'apercevoir peut être, qu'elle est plus âgée que Vous ? bah pourtant vous le saviez le jour de votre de mariage !
Pour le divorce , il faut prendre contact avec un avocat qui s'en chargera, en formulant une requête de divorce auprès de TGI .
Vous ne pourrez pas vous remarier avant de divorcer !
le motif de divorce : Elle plus grande que vous ? ! il faut investir dans les talonnettes !
Vous venez d'apercevoir peut être, qu'elle est plus âgée que Vous ? bah pourtant vous le saviez le jour de votre de mariage !
Pour le divorce , il faut prendre contact avec un avocat qui s'en chargera, en formulant une requête de divorce auprès de TGI .
Vous ne pourrez pas vous remarier avant de divorcer !