Licenciement économique ou rupture conventionnelle
NadineBl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
20 juil. 2016 à 12:41
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 juil. 2016 à 13:48
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 juil. 2016 à 13:48
Bonjour,
Mon employeur me propose soit la rupture conventionnelle Soit licenciement économique, j'aimerai connaitre le plus avantageux pour moi, sachant que je suis sous la convention collective prestataire de services et que je suis en bon terme avec mon employeur. (au niveau de l'indemnité, des droits au assedic...)
Que me conseillez-vous ? d'avance merci.
Mon employeur me propose soit la rupture conventionnelle Soit licenciement économique, j'aimerai connaitre le plus avantageux pour moi, sachant que je suis sous la convention collective prestataire de services et que je suis en bon terme avec mon employeur. (au niveau de l'indemnité, des droits au assedic...)
Que me conseillez-vous ? d'avance merci.
A voir également:
- Licenciement économique ou rupture conventionnelle
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
20 juil. 2016 à 13:48
20 juil. 2016 à 13:48
hello
du n'importe quoi de la part de l'employeur !
il n'a rien à vous proposer !! surtout entre licenciement éco et rupture conventionnelle !
du n'importe quoi de la part de l'employeur !
il n'a rien à vous proposer !! surtout entre licenciement éco et rupture conventionnelle !