Problème demande d'inscription Pôle Emploi

lor91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 10:38
caroledu92 Messages postés 14820 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 nov. 2020 à 17:31
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici car j'aurais besoin de vos lumières.
Y a 3 jours je me réinscrite en tant que demandeuse d'emploi, seulement il y a eu un problème.
J'étais arrivée à la fin du formulaire en ligne que je n'avais pas encore validé et me suis rendue compte que j'avais fais 2 ou 3 erreurs dans mes dates de stages (à quelques jours près) et je voulais modifier la clé de mon RIB.
J'ai donc cliqué pour revenir à l'étape précédente mais le site a bugué et j'ai dû me reconnecté.

Et là mauvaise surprise apparemment le système me l'avait non seulement enregistré mais validé donc impossible de modifier ma demande d'inscription.

Aujourd'hui je vois que je suis de nouveau inscrite comme demandeuse d'emploi et que ma demande d'allocations est en cours de traitement même si je sais que je n'y aurais pas droit, et que mes stages sont pris pour des emplois dont ils attendent les attestations employeurs.

Hier par site pole emploi, j'ai envoyé mon problème par mail et j'aurais semble t-il une réponse au plus tard mardi.

Que puis je faire de plus ?
Cette situation m'inquiète.

Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14820 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 4 623
14 juil. 2016 à 17:06
Bonjour

Appeler ? Passer à l'agence ?
2