Lettre de motivation pour ancien travail
Nini06110
-
Nini06110 -
Nini06110 -
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation l année dernière j ai travailler dans un snack dans un grand magasin ça ç est tellement mal passer avec l autre employer qui travailler avec moi que j ai préfère mettre fin à mon contrat.
A ce jour je sais que cette personne a était licencier et il recherche à nouveau un employer pour ce snack
Je voudrais donc retourner la bas
Mais je ne sais pas du.tout comment formuler ma.lettre de motivation leur dire que j aimais bien.ce que je faisait mais que je suis parti à cause de l autre employer j aimerais revenir
Je n.ai pas d entretient tous ce passe sur papier donc je ne voudrais pas me planter
Merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter
Bonne journée
Voilà je vous explique ma situation l année dernière j ai travailler dans un snack dans un grand magasin ça ç est tellement mal passer avec l autre employer qui travailler avec moi que j ai préfère mettre fin à mon contrat.
A ce jour je sais que cette personne a était licencier et il recherche à nouveau un employer pour ce snack
Je voudrais donc retourner la bas
Mais je ne sais pas du.tout comment formuler ma.lettre de motivation leur dire que j aimais bien.ce que je faisait mais que je suis parti à cause de l autre employer j aimerais revenir
Je n.ai pas d entretient tous ce passe sur papier donc je ne voudrais pas me planter
Merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter
Bonne journée
A voir également:
- Lettre de motivation pour ancien travail
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de candidature - Guide
J ai mis fin à la période d essaie à la fin du 1er mois