Salarié protégé inv cat 2

Jessica dufours - 3 juil. 2016 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 21:37
Bonjour,
J aimerais si c est possible que vous m envoyez tout sur inapte au travail salarié protégé inv cat 2 si j aurais droit à la prévoyance si c est mieux d être en congés, maladie, ou si je peux être en congés et quand j en ai plus être en arrêt , si je peux me rendre au travail en faisant que du syndicaliste et pointer.merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 649
Modifié par Enka1 le 3/07/2016 à 16:13
bonjour,

Avec les mots clefs, on trouve toute la documentation sur google, voici un lien pour vous éclairer sur le licenciement d' un salarié protégé pour inaptitude ( cliquer dessus ) Et il y en a d' autres ...

https://www.liaisons-sociales.fr/cce/2014/04/01/licenciement-pour-inaptitude-d-un-salarie-protege-les-regles-a-respecter

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Jessica Dufours
3 juil. 2016 à 21:03
bonsoir, votre réponse était bien, mais si vous pouvez me parler de la prévoyance car j'ai entendu que certaines personnes y avaient droit, si vous pouvez me répondre merci
0
Utilisateur anonyme > Jessica Dufours
Modifié par Veilleur62 le 3/07/2016 à 21:38
Bonjour,

La prévoyance peut être prévue au niveau de la branche ou au niveau de l'entreprise.
En tant que syndicaliste, vous devez forcément bien connaitre la convention collective de votre branche et les accords collectifs de votre entreprise.

Cordialement
0