Salarié protégé inv cat 2
Jessica dufours
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J aimerais si c est possible que vous m envoyez tout sur inapte au travail salarié protégé inv cat 2 si j aurais droit à la prévoyance si c est mieux d être en congés, maladie, ou si je peux être en congés et quand j en ai plus être en arrêt , si je peux me rendre au travail en faisant que du syndicaliste et pointer.merci
J aimerais si c est possible que vous m envoyez tout sur inapte au travail salarié protégé inv cat 2 si j aurais droit à la prévoyance si c est mieux d être en congés, maladie, ou si je peux être en congés et quand j en ai plus être en arrêt , si je peux me rendre au travail en faisant que du syndicaliste et pointer.merci
A voir également:
- Salarié protégé inv cat 2
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Licenciement salarié protégé - Guide
- Cat quadreto 4 ans ✓ - Forum PEL
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
1 réponse
bonjour,
Avec les mots clefs, on trouve toute la documentation sur google, voici un lien pour vous éclairer sur le licenciement d' un salarié protégé pour inaptitude ( cliquer dessus ) Et il y en a d' autres ...
https://www.liaisons-sociales.fr/cce/2014/04/01/licenciement-pour-inaptitude-d-un-salarie-protege-les-regles-a-respecter
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Avec les mots clefs, on trouve toute la documentation sur google, voici un lien pour vous éclairer sur le licenciement d' un salarié protégé pour inaptitude ( cliquer dessus ) Et il y en a d' autres ...
https://www.liaisons-sociales.fr/cce/2014/04/01/licenciement-pour-inaptitude-d-un-salarie-protege-les-regles-a-respecter
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
La prévoyance peut être prévue au niveau de la branche ou au niveau de l'entreprise.
En tant que syndicaliste, vous devez forcément bien connaitre la convention collective de votre branche et les accords collectifs de votre entreprise.
Cordialement