Comment avoir les aide de logement

limaariana Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d'information concernant le logement.

Je suis une jeune femme de 25 ans et maman d'un petit de 2 ans, je suis actuellement en CDI mes d'ici quelque moi je vais faire une formation pour devenir conseillère de voyage en alternance me je cherche aussi a déménager car ma location actuel est trop petite vu que je dispose que d'un 2 pièces.

En vous expliquant ma situation actuel j’espère que vous pourriez me dire quelles sont vos aide et comment je pourrait les obtenir?

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Cordialement.
LIMA Ariana

1 réponse

doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 717

Bonjour,

n'avez-vous pas déjà une allocation logement ? Si oui, il vous suffit une fois le nouveau logement trouvé, faire le changement de situation.

Si nous n'en avez pas à ce jour, il vous faudra en faire la demande une fois le logement trouvé, l'allocation sera calculée à partir des revenus N-2 peut-être modifiés en fonction des revenus du moment.
0