Indication erronée concernant loyer
Résolu
nanou01
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je paie mon loyer a une agence, ce matin en voulant leur envoyer un mail j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle avait mis mon compte en rouge pour un découvert du montant de mon loyer, je suis a jour le découvert est pour juillet, nous sommes le 25 juin est-ce normal ? MERCI
Je paie mon loyer a une agence, ce matin en voulant leur envoyer un mail j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle avait mis mon compte en rouge pour un découvert du montant de mon loyer, je suis a jour le découvert est pour juillet, nous sommes le 25 juin est-ce normal ? MERCI
A voir également:
- Justificatif indiquant que vous n'êtes pas concerné par les obligations militaires françaises
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Obligations - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui et non...le loyer de juillet étant à venir, il passera en positif après paiement..rien de méchant ni d'anormal.
Oui et non...le loyer de juillet étant à venir, il passera en positif après paiement..rien de méchant ni d'anormal.
nanou01
Bonjour, merci de votre réponse, mais moi je ne trouve pas cela normal, bien sur que cela passera en positif mais je trouve ce procédé un peu douteux. Bonne journée nanou01