Pole emploi absence rdv
ayleena_sh
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
Modifié par BmV le 25/06/2016 à 09:47
jodelariege - 25 juin 2016 à 13:27
jodelariege - 25 juin 2016 à 13:27
Bonjour,
Je suis au RSA je ne percois pas d indemnite pole emploi mais suis suivie professionnelement.
J'ai un rdv pole emploi la semaine prochaine. Etant loin j'ai dis que je ne pouvais pas venir a ma conseillere en mentant car je faisais du baby sitting. Elle m'a demandé si c'etait declarer j 'ai dis non car c etait occasionel. Elle fut surprise en me disant que c est illegal a repris mes propos en mettant non declarer et trois petits points et en me faisant signer...
Que dois je faire? Dire la verite que je n'en fais pas ? Qu est ce que je risque?
Merci
Je suis au RSA je ne percois pas d indemnite pole emploi mais suis suivie professionnelement.
J'ai un rdv pole emploi la semaine prochaine. Etant loin j'ai dis que je ne pouvais pas venir a ma conseillere en mentant car je faisais du baby sitting. Elle m'a demandé si c'etait declarer j 'ai dis non car c etait occasionel. Elle fut surprise en me disant que c est illegal a repris mes propos en mettant non declarer et trois petits points et en me faisant signer...
Que dois je faire? Dire la verite que je n'en fais pas ? Qu est ce que je risque?
Merci
A voir également:
- Pole emploi absence rdv
- Demande de permission d'absence - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
- Annuler rdv pôle emploi sans justificatif - Forum Chômage
- Rdv entretien d'accompagnement pole emploi forum ✓ - Forum Chômage
1 réponse
bonjour cela ne rapporte pas beaucoup de mentir,je vous conseillerais de ne pas le faire et de ne pas signer que vous travaillez au noir,ce qui n'est pas vrai car vous n'allez pas travailler mais cela va rester dans votre dossier,vous pouvez dire à votre conseillère que finalement le baby sitting est annulé et que vous allez vous rendre au rendez vous à pole emploi
25 juin 2016 à 11:00
J'ai deja signé en plus..
25 juin 2016 à 13:27