Pole emploi absence rdv
ayleena_sh
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
Modifié par BmV le 25/06/2016 à 09:47
jodelariege - 25 juin 2016 à 13:27
jodelariege - 25 juin 2016 à 13:27
Bonjour,
Je suis au RSA je ne percois pas d indemnite pole emploi mais suis suivie professionnelement.
J'ai un rdv pole emploi la semaine prochaine. Etant loin j'ai dis que je ne pouvais pas venir a ma conseillere en mentant car je faisais du baby sitting. Elle m'a demandé si c'etait declarer j 'ai dis non car c etait occasionel. Elle fut surprise en me disant que c est illegal a repris mes propos en mettant non declarer et trois petits points et en me faisant signer...
Que dois je faire? Dire la verite que je n'en fais pas ? Qu est ce que je risque?
Merci
Je suis au RSA je ne percois pas d indemnite pole emploi mais suis suivie professionnelement.
J'ai un rdv pole emploi la semaine prochaine. Etant loin j'ai dis que je ne pouvais pas venir a ma conseillere en mentant car je faisais du baby sitting. Elle m'a demandé si c'etait declarer j 'ai dis non car c etait occasionel. Elle fut surprise en me disant que c est illegal a repris mes propos en mettant non declarer et trois petits points et en me faisant signer...
Que dois je faire? Dire la verite que je n'en fais pas ? Qu est ce que je risque?
Merci
A voir également:
- Pole emploi absence rdv
- Demande de permission d'absence - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
- Annuler rdv pôle emploi sans justificatif - Forum Chômage
- Rdv entretien d'accompagnement pole emploi forum ✓ - Forum Chômage
1 réponse