Une grande association qui ment

jean - 23 juin 2016 à 17:47
 jean - 23 juin 2016 à 18:20
Bonjour,
je travail comme agent d entretien dans une grande association depuis " ans et l anné derniere j ai recu l ordre de la secretaire de direction (ma chef) de demonter des dalles de plafond qui etaient endommagées .un formateur estalors intervenu et ma demander d arreter car il y avait selon lui de l amiante et il travaillait dessous .j ai fait remonter l information a la direction et au service ,l info qui m a ete donné par la direction est qu il ny avait pas d amiante .j ai repris mon travail et j ai changer couper scier ses dalles pendant 2semaine puis 1 autre semaine avec 2 TIG .aujour d hui il ont viré le formateur celui ci ma contacter et il a des infos par un expert qu il dit qu il y a de l amiante mais pas dangereuse en l etat(l expertise a ete faite il y a 3ans et la direction etait au courant car elle l avait.que puije faire d autant plus que des elevent continue a étudier endessous des dalles cassées

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
23 juin 2016 à 17:51
bonjour,
quelle est votre question ??

Bonne journée
0
qu es ce que je peut faire sans me faire licencier. alors que meme l inspection du travail ne bouge pas .je pense que c est une faute grave de mon employeur mais comment la faire reconnaitre car il ont beaucoup de connaissance!
0