Cheque après déces
Résolu
vieuxzebre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, ma soeur a fait un cheque en janvier 2016 pour un montant de 85,53 € a une société de vente par correspondance. elle est décèdes le 9 Mars 2016 la société a déposer le cheque récemment la banque l'ayant refuser il a tel au LCL qui lui a donner mes coordonnées lui disant que j'étais la personne qui gérai la succession . Sachant que ma soeur touchait une indemnité d'handicape et bien ne paie pas d impot je n'ai pas eu a prendre un notaire son solde de compte était de 550€. la personne me harcèle pour récupérer cette somme, je souhaiterai savoir si oui ou non je suis responsable de ce dossier et si je dois régler cette somme ? et si je ne le fait pas qu'est ce que j'encoure ?
celui ci me menace de porter plainte et refuse ma proposition de lui renvoyer la marchandises si bien sur elle n'a pas été utiliser. il me dit que le contrat commercial precise que le retour devait ce faire sous &' jours après l'envoie.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Eric
celui ci me menace de porter plainte et refuse ma proposition de lui renvoyer la marchandises si bien sur elle n'a pas été utiliser. il me dit que le contrat commercial precise que le retour devait ce faire sous &' jours après l'envoie.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Eric
A voir également:
- Cheque après déces
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque