Aide de regularisation
tara
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mère d'un enfant français et moi mème je suis née en france mais je pas une carte d'identité . aidez moi est ce qu'il faudra demandé un titre de séjour ou déplacer au prés de la mairie pour faire une carte ?
je suis mère d'un enfant français et moi mème je suis née en france mais je pas une carte d'identité . aidez moi est ce qu'il faudra demandé un titre de séjour ou déplacer au prés de la mairie pour faire une carte ?
A voir également:
- Aide de regularisation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
vous dites être née en France, mais vous n'avez aucun papier d'identité ?!
Quel âge avez-vous ? Avez-vous toujours vécu en France ? Travaillez-vous ? Peut-être pourriez-vous demander la naturalisation ? Quelle est votre nationalité ?
vous dites être née en France, mais vous n'avez aucun papier d'identité ?!
Quel âge avez-vous ? Avez-vous toujours vécu en France ? Travaillez-vous ? Peut-être pourriez-vous demander la naturalisation ? Quelle est votre nationalité ?
tara
je suis tunisienne j'ai quitté la france à l'age de 4 ans et je terminé mes etudes en tunisie ,je suis marié et entré en france l'année dernière et je suis parent d'un enfant français
tara
j'en ai que mon acte de naissance français
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Si vous êtes mariée à un français, vous devez avoir déjà un visa vie privée et familiale ?!