Bips d'accès logement - restitution
BETTYBOOP2
Messages postés
249
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté lors de la location de mon logement des "bips" pour ouvrir la porte du hall d'entrée. Lors de la restitution de mon appartement, le syndic m'a réclamé ces bips (3 au prix de 10 euros chacun). Je lui ai demandé de me les rembourser ce qu'elle a refusé, en prétextant que je n'étais pas obligée de les acheter, car j'avais déjà des clés.
Est-elle dans son droit, sachant qu'elle peut à nouveau les revendre aux futurs locataires !!?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
J'ai acheté lors de la location de mon logement des "bips" pour ouvrir la porte du hall d'entrée. Lors de la restitution de mon appartement, le syndic m'a réclamé ces bips (3 au prix de 10 euros chacun). Je lui ai demandé de me les rembourser ce qu'elle a refusé, en prétextant que je n'étais pas obligée de les acheter, car j'avais déjà des clés.
Est-elle dans son droit, sachant qu'elle peut à nouveau les revendre aux futurs locataires !!?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Bips d'accès logement - restitution
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Non je ne pense pas qu'elle est le droit car elle n'était pas censée non plus de savoir que tu les avais fais faire. Donc soit elle paye 10 euro pour chaque, sinon tu les casse devant ces yeux comme ça le problème est régler
Non je ne pense pas qu'elle est le droit car elle n'était pas censée non plus de savoir que tu les avais fais faire. Donc soit elle paye 10 euro pour chaque, sinon tu les casse devant ces yeux comme ça le problème est régler
deuds
Messages postés
105
Statut
Membre
Et avec un peu plus de sérieux , ces bips sont TA propriété !
Les bips sont à vous - vous en faite ce que vous voulez y compris les revendre à d'autres occupants
(et un syndic ne gère pas une location - c'est plutôt un administrateur de bien dans ce cas)
(et un syndic ne gère pas une location - c'est plutôt un administrateur de bien dans ce cas)
Bonjour
En location vous n'avez rien à voir avec le syndic , car c'est le syndic du proprio
Mais avec le proprio ou son mandataire: oui
Parfois en agence un syndic à 2 casquettes
celle de syndic et celle administrateur de bien ou d'agence
Selon ce qu'il fait, il met la bonne
en EDL c'est avec celle d'agence
En location vous n'avez rien à voir avec le syndic , car c'est le syndic du proprio
Mais avec le proprio ou son mandataire: oui
Parfois en agence un syndic à 2 casquettes
celle de syndic et celle administrateur de bien ou d'agence
Selon ce qu'il fait, il met la bonne
en EDL c'est avec celle d'agence