Assurance ITT accepté et congé annuel accepté

Mesut55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 18:04
Bonjour,
Pour faire suite à un arrêt maladie de plus de 90jours, j'ai déclaré le sinistre à l'assurance prêt immobilier. L'ITT a été accepté, après examen du médecin conseil. Je fournis chaque prolongation d’arrêt maladie et l'attestation de l'employeur (je suis fonctionnaire et passe à demi traitement).
En parallèle, j'avais monté un dossier de congé de langue maladie (un arrêté date de début de l’arrêt jusqu'au 31 aout) qui a été accepté également. Je vais avoir un rappel depuis le début du demi traitement.
Or, j'ai déjà perçu deux remboursements de l'assurance prêt immobilier. Dois je rembourser ces remboursements (je n'aurai plus d'attestation)? je continuerai à envoyé mes prolongations d’arrêt maladie.
Je m'informe avant d'appelé l'assurance prêt immobilier.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 18:04
Bonjour, je ne peut vous dire quoi faire, mais à votre place, je serai honnête avec l'assureur, il vaut mieux montrer patte blanche avant, que de devoir rembourser ensuite.
0