Démarches avec avocat depuis 7 ans et pas encore divorcée

Résolu
zenete - 10 juin 2016 à 03:58
zenete47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 23:31
Bonjour, ma soeur a demandé le divorce il y a 7 ans, son mari ne survenait en aucune façon au minimum vital de ma soeur, la faisait travailler dans sa ste de nettoyage, qu'il a mis en place PENDANT le mariage sans la payer avec 1 seule employée, elle, donc elle a préféré divorcée après 19 de mariage sous contrat, sans histoire, elle a suivie toutes les procédures demande par l'avocat, pendant 1 an elle n'a eut que peu de nouvelles de son affaire, son mari refusait le divorce, avec l'autorisation du juge elle est partie de la villa, le mari ne s' est pas présenté à l'audience, la 2 ème fois et les autres et en a profité pour quitté la caledonie, 5 ans plus tard, toujours pas de divorce, ma soeur a payé à l'avocat, la somme de 300 000 frs Cfp et c'est par RIEN quand même et maintenant, il dit qu'il faut reprendre le dossier depuis le DÉBUT et donc , PAYER à nouveau, est-ce normal.??? Elle a écrit au bâtonnier qui lui dit, qu'il ne se mêle pas des affaires des avocats. ......alors , elle va rester comme ça combien de temps, APRES 1 certain nombre d'années pourquoi le divorce n'est - il pas automatique, d'autant que ma soeur, depuis sa séparation n'a PERSONNE dans sa vie privée! !!! Elle est loyale!!! Existe - t - il un article qui dit que le divorce peut être automatique ou à qui doit - elle écrire, d'autant qu'ici il n'y a ++++ de maison de l'avocat, hé! Oui il faudrait encore qu'elle fasse une rallonge pour le moindre conseil et sa vie est (concierge )précaire, comment faire? pouvez vous la conseiller S.v.p ?? avec toute ma gratitude pour le soutien que vous apporterez. Merci ZENETE pour Lucie
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
10 juin 2016 à 11:40
Bonjour
On ne connait pas les détail de votre dossier . Mais je pense qu'il faut changer d'avocat .
Il peut demander le divorce pour altération définitive du lien conjugal.
Cordialement
0
zenete47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 23:31
Merci encore, pour cette réponse par retour de mail, je vais à l'instant en parler à ma soeur, très reconnaissante pour votre promptitude. ZENETE
0