Sortie par anticipation placements capciel caisse d epargne

joscor - 9 juin 2016 à 02:41
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 05:03
Bonjour,
Je n'expose pas les nombreux sujets de litige que j ai avec la Caisse d’Épargne.
J'ai alors pris la décision de sortir tous mes avoirs de cette banque.
Je veux sortir par anticipation de mes placements compte à terme Capciel.
Mais je veux savoir auparavant quels intérêts ces placements ont genrées et les pénalités de sortie.
J'ai donc demandé à la caisse d’Épargne une simulation de ses interets et des pénalités des sortie.
La Caisse d’Épargne refuse de me faire cette simulation.
Quelqu'un sait il comment procéder dans ce cas de figure?

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 05:03
Bonsoir,

Google est ton ami ;-)
Lien des CG du contrat CAPTIEL :
https://www.caisse-epargne.fr/cache/bpl_captiel_conditions_generales_doc_20151215141608.pdf

Si l'agence refuse de vous faire une simulation, faites une demande écrite de simulation en courrier AR à la caisse régionale de votre établissement.
Sinon faite appel à un médiateur bancaire de votre caisse d'épargne.

Mais bon de toute façon vous voulez tout résilier, donc ne perdez pas de temps, faite un courrier manuscrit en courrier AR pour résilier le placement ou prenez rendez vous avec votre banque pour signer la demande de remboursement. Apparemment délai de 32 jours calendaires avant la restitution des fonds, cf CG.

Bonne soirée.
0