Part sociale

Marie -  
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas si on va me répondre mais qui ne tente rien a rien donc voilà mon soucis nous avons recalculer le taux du prêt immobilier qui nous a était envoyer par mail nous y avons répondu en acceptant c'est directement une conseillère qui a envoyer le mail d'acceptation au service en question mais nous n'avons pas fait attention qu'il y avait en même temps une ouverture d'un compte part sociale qui nous prélève 200€ la conseillère bien évidement nous la pas rappeler
Nous avons reçu 3-4 semaines plus tard nos tableaux d'amortissement mais rien sur papier pour ce compte de part sociale il est évident que si on a diminuer le taux c'est pour payer moins chaque mois pas pour leur placer ces sous sur leur compte de part sociale
Nous n'avons rien signer sur papier
Y'a t'il un recourt ??
J'essaye de joindre mon conseiller qui ne répond pas j'ai envoyer un mail aujourd'hui
J'en ais vraiment marre de cette banque
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonsoir,

Ceci s'appelle des contreparties, quand vous réaménager votre prêt habitat la banque perd de l'argent, il est donc "normal" de faire un geste en retour.

Nous pouvons discuter de la façon que la conseillère vous a présenter la chose effectivement.... si elle ne vous a rien dit... problème.

Attendez d'avoir un retour de votre conseillère.

Pour répondre à vos questions :
Rien n'est obligatoire, si vous ne voulez pas souscrire, vous n'y êtes pas obligé.
Je pense que ces 200 € de parts sociales, seront juste mis sur le compte parts sociales en une seule fois, et non pas prélevé tous les mois comme vous le pensez.
Après effectivement pour tout contrat il vous faudra signer un document, a moins qu'il y avait un petit paragraphe concernant ces contreparties dans l'avenant au prêt habitat, mais cela m'étonnerai, tout dépend de la banque.
Dans qu'elle banque êtes vous ?

Bonne soirée.
0