Décision de justice mais société de recouvrement nous harcèle

sandyckz Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 19:26
dany311 Messages postés 20740 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 4 juin 2016 à 21:04
Bonjour,
suite à des gros soucis financiers connus au moment de la crise de 2008 (mon conjoint et moi avons été tous les 2 au chômage) nous avons eu des retards de loyer. Quand nous avons pu nous avons commencer à payer. Obligation légales la société de recouvrement nous a envoyée au tribunal pour nous obliger à payer en 2 le reste de la somme. Ils voulaient également plus mais nous avons réussi à prouver qu'il n'avaient rien fait pour trouver des solutions et nous avons donc la somme actuelle qui se liquide tous les mois. Mais même depuis la décision de justice la société de recouvrement nous envoie des relances par mails et sms alors que la somme est toujours versée avant la date convenue mais je n'en peux plus de lire leur mail pour nous rappeler ce que l'on sait déjà. J'ai envoyé un mail à l'huissier de justice qui nous a donné l'assignation et le compte rendu de jugement et un mail au juge qui a traité notre affaire mais je ne sais pas si ca va être utile. Quelle procédure dois-je suivre réellement??? Merci.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20740 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 6 289
4 juin 2016 à 21:04
bonjour

les mails et le téléphone vous arrêtez ( çà ne sert à rien )
si vous avez la copie de la décision de justice qui vous a condamné à payer tous les mois
vous faites un courrier R/AR à la société de recouvrement , en joignant une copie et vous leur demandez fermement de ne plus vous importuner tant que vous réglez régulièrement.
faute de quoi vous saisirez le juge de proximité pour harcèlement.

0