Equinoxe 2026

Manu29 - 2 juin 2016 à 10:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 juin 2016 à 19:54
Bonjour,
suite a un rendez vous avec ma conseillere caisse d'epargne pour un renseignement concernant un pret immobilier je suis ressorti avec un placement equinoxe sans vraiment savoir ce que c'etait, je suis certe un peu naif et je n'ai pas su poser les bonnes questions, je lui ai proposé de reflecheir et de ne pas signer de suite mais trop tard elle m'annonce que le dossier est engagé, bon a moitié mis en confiance je signe.
De retour chez moi je me renseigne sur ce produit qui m'informe que je peux perdre a terme 10 % de mon capital et que c’est toute une histoire pour retirer mon argent si j'en ai besoin.
Que pensez vous de ce produit et puis je me retracter et comment ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour à la lecture de la pub pour ce placement (assurance vie) il y a quand meme un risque de perte de capital de 10% à l'échéance...et il me semble que vous etes tenu pour 10 ans..n'aviez vous pas un temps de refléxion? ou de rétractation? à partir du moment où vous n'aviez pas signé rien n'était engagé! la conseillère vous a menti et forcé la main ...moi j'irais faire du bruit à la banque pour essayer d'annuler mais est ce possible...? vous pouvez faire jouer que n'étant pas du métier vous n'etes pas du tout au courant de tous ces placements et que vous n'avez pas eu l'occasion d'y réfléchir à tete reposée ,qu'on vous a incité à signer de suite......en tant cas promettez vous de ne plus rien signer avant de réfléchir à tete reposée chez vous sinon vous allez au devant de graves ennuis financiers ....il faut etre ferme dés qu'il s'agit de votre argent
1