Assurance prêt immobilier
Yochris2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yochris2 Messages postés 6 Statut Membre -
Yochris2 Messages postés 6 Statut Membre -
A l'ATTENTION de ROCHAT 1 Rebonjour,
Vous me dîtes dans votre mail que si je n'ai pas sollicité de prestations durant la période de 2004 à 2009, je n'avai pas à renseigner cette question.
Je n'ai sollicité aucune prestation, car je n'ai contracté cette assurance prêt qu'en 2009 au moment de l'achat de mon habitation.
De quelle façon doit-je leur dire ?
Cordialement.
Vous me dîtes dans votre mail que si je n'ai pas sollicité de prestations durant la période de 2004 à 2009, je n'avai pas à renseigner cette question.
Je n'ai sollicité aucune prestation, car je n'ai contracté cette assurance prêt qu'en 2009 au moment de l'achat de mon habitation.
De quelle façon doit-je leur dire ?
Cordialement.
A voir également:
- Assurance prêt immobilier
- Assurance vie - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
5 réponses
Bonsoir,
A l'époque, quand vous avez rempli le questionnaire médical, l'avez-vous déclaré sans pathologie ?
Sans incident de santé...
A l'époque, quand vous avez rempli le questionnaire médical, l'avez-vous déclaré sans pathologie ?
Sans incident de santé...
Bonjour,
Merci pour ma citation....
Donc voilà pourquoi l'assurance ne va pas vous indemniser car il y a exclusion... et qu'elle vous demande autant de justificatifs.
Bon courage
Cordialement
Merci pour ma citation....
Donc voilà pourquoi l'assurance ne va pas vous indemniser car il y a exclusion... et qu'elle vous demande autant de justificatifs.
Bon courage
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question