Bail

SEVILLE1 Messages postés 5 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

Etant à la recherche d'une location j'ai fini par trouver un appartement. Mon dossier a été retenu. J'ai rendez-vous après communication téléphonique dans une semaine avec l'agence pour signature du bail et ensuite avec une société pour l'état des lieux.
Puis-je me rétracter dans les jours qui viennent si j'ai trouvé un appartement correspondant plus à mes attentes ?
Pour information, je n'ai rien versé à l'agence. J'ai reçu un mail de confirmation de la société qui va faire l'état des lieux.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Tant que le bail n'est pas signé (et que vous n'avez rien signé du tout d'ailleurs), vous pouvez vous rétracter.

Cdlt
0
SEVILLE1 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour

Merci pour le retour. Si je comprend bien je peux donc me rétracter à tout moment. Même la veille du rendez-vous ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Oui.
0