Abandon de poste questions
Max1985
-
20 mai 2016 à 11:19
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 mai 2016 à 16:28
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 mai 2016 à 16:28
A voir également:
- Abandon de poste questions
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 20/05/2016 à 12:39
Modifié par marylou. le 20/05/2016 à 12:39
hello
si harcèlement vous avez du prendre contact avec la médecine du travail !
ou en êtes vous avec eux ?
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
si harcèlement vous avez du prendre contact avec la médecine du travail !
ou en êtes vous avec eux ?
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
non pas encore !
j'ai peur de rentrer dans ce genre de procédure, qui risquent d'être longue, éprouvante, ... et qu'il soit difficile de prouver mes propos, il faut j'imagine d'autres témoignages, qui seront difficile à avoir.
J'aimerai pouvoir rebondir et aller travailler rapidement ailleurs.
j'espère trouver un médecin qui prenne en compte ma souffrance face à ses événements.
Pensez vous que je puisses démissionner, et afin de ne pas faire ma période de préavis, car je me sens incapable de retourner travailler là bas, faire en sorte d'être en arrêt de travail pendant mon préavis?
j'ai peur de rentrer dans ce genre de procédure, qui risquent d'être longue, éprouvante, ... et qu'il soit difficile de prouver mes propos, il faut j'imagine d'autres témoignages, qui seront difficile à avoir.
J'aimerai pouvoir rebondir et aller travailler rapidement ailleurs.
j'espère trouver un médecin qui prenne en compte ma souffrance face à ses événements.
Pensez vous que je puisses démissionner, et afin de ne pas faire ma période de préavis, car je me sens incapable de retourner travailler là bas, faire en sorte d'être en arrêt de travail pendant mon préavis?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 20/05/2016 à 14:26
Modifié par marylou. le 20/05/2016 à 14:26
on ne peut pas démissionner d'un cdd (pour votre cas.. vous n'entrez pas dans le cas des démissions légitimes)
attention que votre employeur ne vous considère pas en abandon de poste ..! car vous pourriez être condamné à payer vos salaires jusqu'à la fin de votre contrat !
vous avez choisi la pire solution de quitter votre poste sans justificatif !
et cela va être très difficile pour vous de prouver le harcèlement ..! car jusqu'à maintenant vous n'avez rien fait . et le fait d'abandonner votre poste ne vous rend pas plus crédible !!
attention que votre employeur ne vous considère pas en abandon de poste ..! car vous pourriez être condamné à payer vos salaires jusqu'à la fin de votre contrat !
vous avez choisi la pire solution de quitter votre poste sans justificatif !
et cela va être très difficile pour vous de prouver le harcèlement ..! car jusqu'à maintenant vous n'avez rien fait . et le fait d'abandonner votre poste ne vous rend pas plus crédible !!
A vrai dire je n'ai pas vraiment choisi, je suis arrivé à un stade où je n'en pouvais plu.
Pour le moment j'ai été absent qu'une demi journée, sans justificatif. Je suis en jour de repos là, je suis censé retourner travailler dimanche.
Évidemment je ne souhaite pas devoir des dommages à mon employeur, en plus de la carence de 4 mois ( voire plus) d'allocation chômage. Cela me mettrait dans une situation quasi insurmontable :(
Il est peut être possible de réussir à rompre mon cdd en commun accord ?
c'est très flou dans ma tête là :/ je fais que penser à ça, me poser pleins de questions, ... ça me rend malade
le mieux serait que je réussisse à terminer mon cdd, mais je crains que ça soit un véritable enfer. :/
d'autant si je vais entre temps voir la médecine du travail ou le RH :/
Pour le moment j'ai été absent qu'une demi journée, sans justificatif. Je suis en jour de repos là, je suis censé retourner travailler dimanche.
Évidemment je ne souhaite pas devoir des dommages à mon employeur, en plus de la carence de 4 mois ( voire plus) d'allocation chômage. Cela me mettrait dans une situation quasi insurmontable :(
Il est peut être possible de réussir à rompre mon cdd en commun accord ?
c'est très flou dans ma tête là :/ je fais que penser à ça, me poser pleins de questions, ... ça me rend malade
le mieux serait que je réussisse à terminer mon cdd, mais je crains que ça soit un véritable enfer. :/
d'autant si je vais entre temps voir la médecine du travail ou le RH :/
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
>
Max1985
20 mai 2016 à 16:28
20 mai 2016 à 16:28
voyez avec l'employeur si il accepterait une rupture d'un commun accord !
si vous ne dites rien, il n'y aura aucune raison que votre supérieur cesse de vous importuner !!
après à vous de voir !
si vous ne dites rien, il n'y aura aucune raison que votre supérieur cesse de vous importuner !!
après à vous de voir !
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
20 mai 2016 à 14:36
20 mai 2016 à 14:36
Bonjour