Faux et usage de faux : vengeance de mon employeur

Tiffanypita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - Modifié par micheld33 le 20/05/2016 à 11:07
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 20 mai 2016 à 12:54
Bonjour je me suis retourner contre mon patron cqr il ne mavai pas payer mes conger et 7 moi apres avoir soi disan fai une rupture conventionnel je nai toujour pas les papier de fin de contrat. En plus de sa il ma fai croire a une rupture conventionnel (aucun papier n'était legal) et maintenant dit que jai demissionner du jour au lendemain sans prevenir alors que c'est faux. jai meme chercher moi meme un nouvelle employeur pour quil accepte la rupture...mon avocat a demander la requalification des contrat cdd en cdi (apparemment je fesai trop D heur pour un cdd) et maintenan le patron ma inventer de nouveau horaire et le pire il mz reclame 1500e car soi disan jetait souven absente sans justificatif alors que je nai jamai ete absente il dit que jai bien resu mes papier alors que non et du coup jai dit a mon avocat de voir mes soi disan absence .. du coup mon patron a dit que javai signer un avertissement travail alors que jamais de la vie je nai signer sa je navai meme jamais vu se genre de papier (1er travail pour moi) vu que je netai pas absente, donc jai demander a mon avocat quil verifie que se soi disan papier exite et la boom la grosse baff le patron a bien envoyer un papier davertissement a mon avocat et la pire cest quil on imiter ma signature !!demain je doi alllez portez pleinte piyr avoir imiter ma signature cqr cedt grace a ce papier quil demande que je lui donne 1500e pour indemniser mes soi disan absence. . Est ce deja arriiver a quelqu'un? ? Sa fai 7 moi que la procedure rt lancee et moralement je nen peu deja plus il on caremebt imiter ma signature !!!je suis juste horrifiee de sa quon il pu faire dautre? Si dautre personne on ete dans ma situation on til reussi a proyver le fau ? Comment cela cest passé? Je nai pas du tout les moyen de payer un avocat de plus mais je ne doi pas laisser passé. ..si des gens peuvent me conseillé je nen peu plus de passez pour une arnaqueuse alors que cest mon patron
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
20 mai 2016 à 12:54
bonjour

si votre patron a fait des faux en écriture votre avocat doit le poursuivre pour ces faits .Pour le reste il appartient à votre patron de prouver ce qu'il avance sinon il sera débouté.
0