Assurance vie 23 ans aprés le décés du souscripteur

deyo61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 21:20
Celine-2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 14:19
Bonjour.
J'ai était contacté par swiss life pour me dire que mon pére qui est décédé depuis 23 ans avait contracté une assurance vie et que ma mére étant décédée aussi,j'en était le bénéficiaire. Aprés plusieurs coup de téléphone , je n'ai pas réussi a en savoir plus. Une personne de l'assurance m'a seulement dit de faire un courrier en demandant la mise a disposition du capital, ce que j'ai fait en recommandé avec AR.Mais depuis je me pose quelques questions. Ne connaissant pas le montant du capital, rien ne me prouve que le capital sera bien versé dans son intégralité.Ensuite, depuis 23 ans , ai je droit a des intéréts? Je vous remercie a l'avance pour les éclaircissements que vous pouvez m'apporter
A voir également:

3 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
18 mai 2016 à 08:50
Pourquoi n'auriez vous pas droit à l'intégralité du capital? Je vois mal Swiss Life passait du temps à rechercher les bénéficiaires pour n'en verser qu'une partie...autant ne pas faire de recherche.

Pour la question des intérêts, je pense qu'ils sont cumulés dans le capital qui vous sera versé
0
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   2
19 mai 2016 à 16:27
Bonjour deyo61,

Vous exprimez le souhait d’obtenir des informations concernant le contrat décès souscrit par votre père. Afin de vous apporter plus amples renseignements, je vous invite à cliquer sur le lien suivant https://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.
Je vous remercie d’indiquer le nom, prénom et date de naissance de votre père ainsi que votre nom et prénom.
Je pourrai ainsi prendre contact avec vous.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sandrine
Service Clients Swiss Life.
0
Celine-2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020
20 juin 2020 à 14:19
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas que vous.
Nous sommes 6 enfants dont 2 mineures au moment du décès de mon papa.
Nous venons de recevoir un courrier pour un capital décès mais on ne veut pas nous donner le montant.
Nous ne savons pas à quoi nous attendre.
Ca fait bizarre et ça remue tout de même de recevoir un courrier comme ceci au bout de 23 ans en sachant que mon papa n avait aucun bien.
Vous on t il versé rapidement ?
0