Rentabiliser un crédit ?
Navilo
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Navilo Messages postés 161 Statut Membre -
Navilo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment emprunter un crédit pour un taux de 0,90% dans le but de le placer. La durée d'engagement est de 78 mois (5 ans). J'ai choisi un remboursement par mois.
Je cherche à comment calculer les intérêts de chaque année, en prenant en compte les variations entre chaque quinzaines (puisque tout les mois je dois rembourser une somme) et en fonction du taux du Livret dans lequel je place (une partie sur PEL, et une sur assurance vie par exemple)
Je crains en fait que cet emprunt ne me soit pas si rentable que ça voire l'inverse..
Merci d'avance
J'ai récemment emprunter un crédit pour un taux de 0,90% dans le but de le placer. La durée d'engagement est de 78 mois (5 ans). J'ai choisi un remboursement par mois.
Je cherche à comment calculer les intérêts de chaque année, en prenant en compte les variations entre chaque quinzaines (puisque tout les mois je dois rembourser une somme) et en fonction du taux du Livret dans lequel je place (une partie sur PEL, et une sur assurance vie par exemple)
Je crains en fait que cet emprunt ne me soit pas si rentable que ça voire l'inverse..
Merci d'avance
A voir également:
- Rentabiliser un crédit ?
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Taux credit immobilier actuel - Guide
Je me disais aussi ... J'ai été trop naïf pour croire que ça serait rentable !