Impots sur le revenu paiement ags

m66300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 19:10
 M66300 - 9 mai 2016 à 00:59
bonjour , suite a un licenciement economique du a la cessation d activité de l entreprise , l'AGS a prit en charges les derniers salaires / congés payés / mois de preavis ... cecit dit , rien n apparait de tout ça sur ma declaration de revenus pré rempli ... y a t il un oubli ? une exoneration vu que ce sont les ags qui ont versé ces salaires ( j y crois pas trop ) ... si il faut les rajouter pour etre honnete , comment proceder ? .
je suis dans le flou , merci d une reponse eventuelle ..
A voir également:

1 réponse

On se demande en effet pourquoi vos salaires seraient exonérés.
Vous devez donc les additionner au montant prérempli.
0
m66300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:46
donc changer simplement les chiffres , sans apporter de justificatif suffirait ? c est comme si je mettais n importe quelle somme alors ..;-(
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié par flocroisic le 9/05/2016 à 00:54
c est comme si je mettais n importe quelle somme alors ..;-(

sauf que vous aurez un controle à postériori
si vous minorez : vous devriez payer en + : 10 % et les interets de retard

sur la déclaration il est noté ceci :
Revenus d’activité connus xxxx
Corrigez si le montant est inexact
.
0
Ok merci de votre réponse je trouve simplement étrange de ne pas pouvoir joindre de justificatif concernant la somme que je vais rajouter. Car je compte bien être en règle. Merci
0