A voir également:
- Licenciement economique
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Forum licenciement économique - Forum CDI
6 mai 2016 à 10:31
Merci pour votre reponse.
Mais je vous confirme que mon entreprise change le mode de remuneration non pour cause economique. Car nous n'aurons pas de diminution de salaire mais le systeme de fixe plus prime sera different donc ils doivent rediger un nouveau contrat. Comme je souhaitais changer de metier je souhaiterais profiter de cette opportunite mais je veux etre sure qu il y aura ce CSP pour m aider a m orienter et a me former.
Cordialement.
6 mai 2016 à 11:22
pas bénéficier du CSP qui est réservé aux licenciés économiques.
Difficile de vous répondre plus en détail car vous n'indiquez pas la taille de votre
entreprise ,ni le nombre de salariés concernés .
6 mai 2016 à 12:30
6 mai 2016 à 13:04
ce qu'il fait ,et c'est probablement en raison de mutations technologiques qu'il vous
propose un licenciement économique .Vos représentants du personnel seront consultés
et pourront ainsi vérifier les raisons des licenciements .
Si ce ne sont ni pour difficultés économiques,ni pour mutations technologiques ,votre
refus entraînera un licenciement pour cause réelle et sérieuse ,non éligible au CSP.
6 mai 2016 à 16:12
Comment puis je etre fixee? A qui en parler mais sans eveiller les soupcons d un peut etre futur depart...?