Demande de réduction de bail
Elen
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi ne sommes pas marié ni Pacsé. Je suis en CDI et lui s'est fait licencié en Février. Il fait de l'intérim depuis.
Nous souhaiterions réduire notre bail à un mois au vu du licenciement. Ma future proprio m'a dit que nous ne pouvions pas en bénéficier car je suis en CDI et donc nous ne sommes pas en situation précaire. Est ce vrai? Je ne trouve pas de loi précise là dessus.
Merci à l'avance pour votre Aide.
Mon conjoint et moi ne sommes pas marié ni Pacsé. Je suis en CDI et lui s'est fait licencié en Février. Il fait de l'intérim depuis.
Nous souhaiterions réduire notre bail à un mois au vu du licenciement. Ma future proprio m'a dit que nous ne pouvions pas en bénéficier car je suis en CDI et donc nous ne sommes pas en situation précaire. Est ce vrai? Je ne trouve pas de loi précise là dessus.
Merci à l'avance pour votre Aide.
A voir également:
- Demande de réduction de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
Faite votre RAR de préavis en invoquant et justifiant son licenciement et en fixant une date de fin de préavis d'au moins un mois