Prêt garage contre services à la personne

bonbon67 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Contre assistance quotidienne (courses alimentaires + divers, déplacements pour RV médicaux, assistance administrative), je mets gratuitement à disposition de mon voisin mon garage, car je n'ai pas de véhicule.
Comment régulariser officiellement ?
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708
 
Bonjour,

juste une petite réflexion, je ne sais pas quel loyer peut être demandé dans votre ville, mais cela me semble un petit avantage pour un service aussi important, quelques dizaines d'euros mensuels pour beaucoup de temps passé et une grande disponibilité !!
1
bonbon67 Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonjour
merci pour votre réponse rapide.
En fait, les termes de catégorie choisies semblent énumérer des services importants, mais ds la réalité, ce n'est pas ça. Pour être précise : rapporter le pain chaque jour, m'emmener en courses sur env 1h, 1 jour chaque semaine en même temps que ma voisine fait ses propres courses, récupérer mon courrier et ouvrir+fermer mes volets quand je m'absente. Voilà. Mais étant propriétaire ds un parking collectif, je suis quand même responsable de l'occupation et de l'assurance de la place. Mais c'est vrai il y a disponibilité et respect de l'engagement de ma voisine.
Cordiales salutations B67
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonjour
c'est moi qui ai mis +1 a doris33
même avec votre détail de prestation , vous me semblez gagnant de cet échange de bon procédé, après juridiquement question assurance ou autres je me prononce pas
mais pourquoi ça vous titille d'officialiser cette situation?
0