Montant dernier loyer
Aymerich
-
Aymerich -
Aymerich -
Bonjour,
Je quitte mon appartement le 22 mai et j'aimerais savoir si je dois payer le montant du loyer en intégralité ou seulement selon le nombre de jours durant lesquels l'appartement aura été occupé s'il vous plaît ? Je tiens à mentionner que lorsque j'ai envoyé le courrier recommandé précisant la résiliation du bail, je n'ai pas mentionné de date vis à vis du départ effectif.
En vous remerciant,
Aymeric HENROTTE
Je quitte mon appartement le 22 mai et j'aimerais savoir si je dois payer le montant du loyer en intégralité ou seulement selon le nombre de jours durant lesquels l'appartement aura été occupé s'il vous plaît ? Je tiens à mentionner que lorsque j'ai envoyé le courrier recommandé précisant la résiliation du bail, je n'ai pas mentionné de date vis à vis du départ effectif.
En vous remerciant,
Aymeric HENROTTE
A voir également:
- Montant dernier loyer
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Montant paje 2025 - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous devez payez loyer+charges jusqu'au dernier jour de votre préavis, sauf si relocation entre temps.
Votre préavis commence à courir le jour de la réception de votre courrier RAR.
Donc, par exemple, si réception... disons le 15 avril, votre préavis finira le 15 mai si durée 1 mois, et le 15 juillet pour un préavis de 3 mois.
Cdt.
vous devez payez loyer+charges jusqu'au dernier jour de votre préavis, sauf si relocation entre temps.
Votre préavis commence à courir le jour de la réception de votre courrier RAR.
Donc, par exemple, si réception... disons le 15 avril, votre préavis finira le 15 mai si durée 1 mois, et le 15 juillet pour un préavis de 3 mois.
Cdt.
Je m'excuse de ne pas avoir mentionné cet élément précédemment.
Cordialement,
Aymeric HENROTTE
Meublé ? Vide ? Saisonnier ?
Quelle est la date de réception de votre préavis ?
Le préavis a été reçu le 19 avril 2016.
Cordialement,
Si vous ne pouvez pas partir au + tard le 19 mai; et que vous n'avez pas précisé de date de départ dans votre courrier de préavis, il ne vous reste plus qu'à vous entendre avec votre propriétaire pour ces 3 jours supplémentaires (pendant lesquels, selon la loi, vous êtes considéré comme locataire "sans droit ni titre" (ce qui peut engendrer des indemnités dont le montant peut atteindre 3 fois le montant du loyer).
Cdt.
PS : pour votre gouverne : votre contrat de bail n'est pas légal. Le bail le + court est un bail de 9 mois et il est conclu uniquement pour des étudiants.
Cordialement.