A voir également:
- Entretien precedent un licenciement pour faute grave
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
30 avril 2016 à 12:12
30 avril 2016 à 12:12
Bonjour,
Les faits n'ont pas à vous être communiqué avant l'entretien.
C'est lors de l'entretien que l'employeur doit vous exposer les faits qui vous sont reprochés.
CB
Les faits n'ont pas à vous être communiqué avant l'entretien.
C'est lors de l'entretien que l'employeur doit vous exposer les faits qui vous sont reprochés.
CB
30 avril 2016 à 12:20
C'est ce qu'il a dit! lol
il a dit qu'a l'entretien qui a duré 5 minutes, ils ne lui ont pas donnés les faits et répondu qu'il le sera assez tot
Modifié par hoquei44 le 30/04/2016 à 12:39
J'avais compris qu'il avait eu une convocation qui a duré cinq minutes (l'employeur préférant peut-être lui remettre la convocation en main propre) pour lui annoncer qu'il allait avoir un entretien préalable au licenciement.
Roro
Pouvez-vous préciser la chronologie des événements ?
Date de réception de la convocation, de l'entretien, de la lettre de licenciement.
CB
30 avril 2016 à 13:12
Peut etre es ce moi qui est mal comprise alors oups!!! tu me mets le doute lol
30 avril 2016 à 13:27
Le RDV a eu lieu le mercredi 27 avril, c'est cet entretien qui a duré 5mn, les DRH m'ont demandé si j'avais quelque chose à me reprocher, j'ai répondu non mais je leur ai demander ce qu'eux me reprochait: ils m'ont alors répondu vous le saurez bien assez tôt!
encore reçue car ils ont un délai de 48H avant de l'envoyer en AR.
Ce que je voulais savoir c'est si c'est une obligation ou pas de dire les faits qui me sont reprochés lors de l'entretien .
Merci de vos réponses
Cdt
30 avril 2016 à 13:27