Accident pendant les heures ou on devrais etre chez soi(CPAM)

dom -  
 dom -
Bonjour,
voila je suis en arrét de travail depuis 3 mois suite a un accident de moto d ailleurs responsable,
il y a deux semaines j ai eu un autre accident cette fois-ci en voiture avec ma copine, c est elle qui conduisais,on a freiner et fais de l aquaplanning en rentrant de le cul d une caisse a l arrét au niveau de l entrée d un rond-point.
sauf que l accident s est passé aux alentours de 16H.
étant donné que dans madernières prolongation d arrét de travail je n ai pas de "sorties libres" délivrés par le médecin,
forcément je me pose la question si je ne vais pas tout perdre au niveau allocation??
pouvez vous me renseigner svp

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Donc vous ne pouvez plus rien faire, qu'à attendre de voir si oui ou non, la CPAM recoupe les faits.
1
dom

je vous avoue honnêtement qu' on ne leur pas encore renvoyé.
on a indiqué 16 h 30 au lieu de 16 H en espérant qu' il ne fasse pas le lien.
ils ont demandé via la déclaration de dommages corporels,une copie du constat sur lequel il est marqué l heure mais je ne vais leur envoyé sinon c est mort!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

effectivement, si la CPAM s'aperçoit des faits, elle serait en droit de suspendre vos indemnités journalières.
0
Dom

D accord, je vous remercie doris.
Est ce que vous savez s il sont en droit de commencer à faire une sorte d enquête pour déterminer que je ne t étais pas chez moi ? "
0

Si vous avez eu un accident qui a demandé des soins, une hospitalisation n'importe, c'est à partir de là que la CPAM peut faire le rapprochement.
0
dom

Oui c'étais le cas.
Car à cause de l'accident j'ai eu une fracture du sternum donc 2 jours d'hospitalisation donc cela me fais un peut peur.
car la on est entrain de s'occuper des papiers et notamment on à la déclaration des dommages corporels et sur cette feuille c'est écrit l'heure de l accident.
0