Accident pendant les heures ou on devrais etre chez soi(CPAM)

dom - 24 avril 2016 à 17:21
 dom - 27 avril 2016 à 23:01
Bonjour,
voila je suis en arrét de travail depuis 3 mois suite a un accident de moto d ailleurs responsable,
il y a deux semaines j ai eu un autre accident cette fois-ci en voiture avec ma copine, c est elle qui conduisais,on a freiner et fais de l aquaplanning en rentrant de le cul d une caisse a l arrét au niveau de l entrée d un rond-point.
sauf que l accident s est passé aux alentours de 16H.
étant donné que dans madernières prolongation d arrét de travail je n ai pas de "sorties libres" délivrés par le médecin,
forcément je me pose la question si je ne vais pas tout perdre au niveau allocation??
pouvez vous me renseigner svp

3 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
27 avril 2016 à 08:10
Donc vous ne pouvez plus rien faire, qu'à attendre de voir si oui ou non, la CPAM recoupe les faits.
1
je vous avoue honnêtement qu' on ne leur pas encore renvoyé.
on a indiqué 16 h 30 au lieu de 16 H en espérant qu' il ne fasse pas le lien.
ils ont demandé via la déclaration de dommages corporels,une copie du constat sur lequel il est marqué l heure mais je ne vais leur envoyé sinon c est mort!
0
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
24 avril 2016 à 18:31
Bonjour,

effectivement, si la CPAM s'aperçoit des faits, elle serait en droit de suspendre vos indemnités journalières.
0
D accord, je vous remercie doris.
Est ce que vous savez s il sont en droit de commencer à faire une sorte d enquête pour déterminer que je ne t étais pas chez moi ? "
0
25 avril 2016 à 08:10
Si vous avez eu un accident qui a demandé des soins, une hospitalisation n'importe, c'est à partir de là que la CPAM peut faire le rapprochement.
0
Oui c'étais le cas.
Car à cause de l'accident j'ai eu une fracture du sternum donc 2 jours d'hospitalisation donc cela me fais un peut peur.
car la on est entrain de s'occuper des papiers et notamment on à la déclaration des dommages corporels et sur cette feuille c'est écrit l'heure de l accident.
0