Droit d'agent immobilier
kellyne04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Au mois de février, nous avions trouvé une maison sur leboncoin vendu par une agence, nous avons été en relation téléphonique avec l'agence pour plus de renseignement,
suite discutions, maison trop petite et trop chère pour refaire des travaux.
Il y a 15 jour nous somme mi au courant par des amies que les propriétaire baisse leur prix.
nous nous mettons en contact avec eux par les amies qui connaisse les voisin des propriétaire , suit visite nous mettons d'accord sur un prix et signons l'offre .
La revient l'agent immobilier, et est au courant de la situation, maintenant il dit au propriétaire que s'est pas normale, qu'ils les ont pas prevenu, qu'il avait été en contact avec moi ...etc
je décide donc de rappelé l'agent pour mettre les chose au claire, il me dit que si la vente se fait, qu'il demandera de l'argent au propriétaire ...
quel sont réellement ces droits ?
nous avons jamais rencontré cette personne et jamais rien signé
merci de vos reponce
Au mois de février, nous avions trouvé une maison sur leboncoin vendu par une agence, nous avons été en relation téléphonique avec l'agence pour plus de renseignement,
suite discutions, maison trop petite et trop chère pour refaire des travaux.
Il y a 15 jour nous somme mi au courant par des amies que les propriétaire baisse leur prix.
nous nous mettons en contact avec eux par les amies qui connaisse les voisin des propriétaire , suit visite nous mettons d'accord sur un prix et signons l'offre .
La revient l'agent immobilier, et est au courant de la situation, maintenant il dit au propriétaire que s'est pas normale, qu'ils les ont pas prevenu, qu'il avait été en contact avec moi ...etc
je décide donc de rappelé l'agent pour mettre les chose au claire, il me dit que si la vente se fait, qu'il demandera de l'argent au propriétaire ...
quel sont réellement ces droits ?
nous avons jamais rencontré cette personne et jamais rien signé
merci de vos reponce
A voir également:
- Droit d'agent immobilier
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
oui au premier contact au mois de janvier, nous avions échangé par email, il m'avait donner l'adresse pour si je voulais aller voir l'emplacement de la maison
chose que je n'ais pas fait
cdlt
merci
Elle peut effectivement pourrir votre vendeur , par conte vous ne pouvez avoir aucune certitude quant à une décision dunTribunal en sa faveur ou à celle du vendeur
De mon point de vue effectivement le fait de connaître quelqu'un qui connaît le vendeur...quel heureux hasard .....la doute plane
Soit le vendeur et vous êtes joueurs soit vous négociez un dommage et intérêt avec l'agence , dans le domaine du raisonnable.
A aucun moment je n'ai été directement cher les propriétaires
Merci
Vous ne pouvez avoir aucune certitude
Revenez nous informer de votre décision
Bon courage