Etat des lieux
jacotte
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement. Nous avons fait un état des lieux de sortie à 20 H 30, nous avons signé l'état de lieux mais il n'y avait plus d'électricité. J'ai constaté le lendemain que le ménage avait été très mal fait.
La nouvelle locataire a fait 4 heures de ménage pour que tout soit propre.
Ma question est : puis je retenir environ 50 euros sur la caution alors que l'état des lieux de sortie a été signé par les 2 parties ?
D'avance je vous remercie
Je suis propriétaire d'un appartement. Nous avons fait un état des lieux de sortie à 20 H 30, nous avons signé l'état de lieux mais il n'y avait plus d'électricité. J'ai constaté le lendemain que le ménage avait été très mal fait.
La nouvelle locataire a fait 4 heures de ménage pour que tout soit propre.
Ma question est : puis je retenir environ 50 euros sur la caution alors que l'état des lieux de sortie a été signé par les 2 parties ?
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
on ne peut faire une retenue sur le DG = DÉPÔT DE GARANTIE (et non pas "caution") que pour des "dégâts" annotés sur l'EDL alors qu'ils ne figuraient pas sur l'EDL d'entrée, ET en justifiant cette retenue par un devis ou une facture, de professionnels donc.