Nombre de part impôt
Résolu
momo4718
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je verse à ma fille majeur 500 euros par mois (justificatif à l'appuie) .
. Auparavant elle était comptée sur ma feuille d'imposition en part supplémentaire (comme je suis veuve ça faisait 2,5 part) cette année nous avons décidé d'un commun accord qu'elle fasse sa déclaration de son côté. Pouvez-vous me dire si c'est plus avantageux pour nous deux de faire de cette façon
Je vous remercie pour votre réponse et comment je dois faire pour modifier ma déclaration d'impôt.
je verse à ma fille majeur 500 euros par mois (justificatif à l'appuie) .
. Auparavant elle était comptée sur ma feuille d'imposition en part supplémentaire (comme je suis veuve ça faisait 2,5 part) cette année nous avons décidé d'un commun accord qu'elle fasse sa déclaration de son côté. Pouvez-vous me dire si c'est plus avantageux pour nous deux de faire de cette façon
Je vous remercie pour votre réponse et comment je dois faire pour modifier ma déclaration d'impôt.
A voir également:
- Nombre de part impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide