Loi française
Pierrealzieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Avant toutes démarches administratives et suite à plusieurs différents avec un agriculteur qui traite à proximité des maisons d'habitations et de mon rucher dans le parc du bas-livradois. Je vous demande s'il ne serait pas possible d'afficher avant pendant et après les épandages, la nature des produits et leur dangerosité dans le temps et ce afin de protéger les habitants les promeneurs occasionnels et notre environnement.
Un avis et une demande en Mairie me semblerait assez pertinents. Je me propose de vous rencontrer afin que nous puissions discuter de la mise en place d'un protocole d'épandage si cela n'existe déjà.
Me tenant à votre disposition en tant qu'administré.
Pierre ********
(******)
La modération
Avant toutes démarches administratives et suite à plusieurs différents avec un agriculteur qui traite à proximité des maisons d'habitations et de mon rucher dans le parc du bas-livradois. Je vous demande s'il ne serait pas possible d'afficher avant pendant et après les épandages, la nature des produits et leur dangerosité dans le temps et ce afin de protéger les habitants les promeneurs occasionnels et notre environnement.
Un avis et une demande en Mairie me semblerait assez pertinents. Je me propose de vous rencontrer afin que nous puissions discuter de la mise en place d'un protocole d'épandage si cela n'existe déjà.
Me tenant à votre disposition en tant qu'administré.
Pierre ********
- , commune de ****
(******)
Pour votre sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.
La modération
A voir également:
- Loi française
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide