Loi française

Pierrealzieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - Modifié par gerber1 le 11/04/2016 à 15:34
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 11 avril 2016 à 15:30
Bonjour,
Avant toutes démarches administratives et suite à plusieurs différents avec un agriculteur qui traite à proximité des maisons d'habitations et de mon rucher dans le parc du bas-livradois. Je vous demande s'il ne serait pas possible d'afficher avant pendant et après les épandages, la nature des produits et leur dangerosité dans le temps et ce afin de protéger les habitants les promeneurs occasionnels et notre environnement.
Un avis et une demande en Mairie me semblerait assez pertinents. Je me propose de vous rencontrer afin que nous puissions discuter de la mise en place d'un protocole d'épandage si cela n'existe déjà.
Me tenant à votre disposition en tant qu'administré.
Pierre ********
        • , commune de ****


(******)
Pour votre sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. 

La modération
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
11 avril 2016 à 15:30
Bonjour,

Très bien mais votre demande ne nous concerne pas.

Je vous conseille d'écrire a Monsieur Stéphane Le Foll, Ministre de l'Agriculture et aussi a Madame Ségolène Royale, Ministre de l'environnement.
1