Question sur le logement
Nissoui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis héberge chez une tante à moi de Perpignan elle a déjà ses enfants chez elle je suis en ceinte je n'ai jamais travaillé juste passée un cap et m'être arrêté la pour des problèmes personnels j'ai maintenant 18 and et voudrais savoir si cetais possible d'avoir un appartement avant la naissance de mon bébé qui est programmer pour fin octobre et quel démarches faites exactement pour que sa soit possible avant l'accouchement.
A voir également:
- Question sur le logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
2 réponses
BONSOIR pour commencer ....
Oui vous pourrez prétendre à une APL à condition de trouver un bailleur qui voudra vous louer un logement sans revenu.
et le père de l'enfant, il va faire quoi pour vous ?
Oui vous pourrez prétendre à une APL à condition de trouver un bailleur qui voudra vous louer un logement sans revenu.
et le père de l'enfant, il va faire quoi pour vous ?
Nissoui
Messages postés
3
Statut
Membre
Je lui avais juste annonce ma grossesse j'avais pas encore pris ma décision par rapport à ma situation je ne lui ai pas encore paler mais sa devrais pas tardé mais il va pas trop m'aider dans mes démarches vu qu'il n'étais pas vraiment d'accord pour que je garde cette enfant
Nissoui
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse en tout cas
Bonjour,
allez voir une assistante sociale du centre communal d'action sociale, elle devrait pouvoir vous aider dans les démarches, mais comme l'a dit australe, sans revenus, il va vous être difficile de trouver un logement.
Et le futur père soit d'accord ou pas, il lui faudra participer dans la mesure de ses moyens à l'éducation de cet enfant.
allez voir une assistante sociale du centre communal d'action sociale, elle devrait pouvoir vous aider dans les démarches, mais comme l'a dit australe, sans revenus, il va vous être difficile de trouver un logement.
Et le futur père soit d'accord ou pas, il lui faudra participer dans la mesure de ses moyens à l'éducation de cet enfant.