Cesu et déduction d'impôts
Bonjour,
J'ai plus de 70 ans et commence à ressentir le besoin d'être aidée pour le ménage. Je sais (j'en ai bénéficié autrefois) que l'on peut récupérer une partie de ce que l'on verse en déduction d' impôts .Mais je ne suis pas imposable... Y a-t-il quelque chose de prévu pour ce cas de figure?
Je précise que si je ne suis pas imposable, c'est que j'aide financièrement, en toute légalité, ma fille invalide catégorie 2, qui a une pension dérisoire.
Merc d'avance de m'éclairer
J'ai plus de 70 ans et commence à ressentir le besoin d'être aidée pour le ménage. Je sais (j'en ai bénéficié autrefois) que l'on peut récupérer une partie de ce que l'on verse en déduction d' impôts .Mais je ne suis pas imposable... Y a-t-il quelque chose de prévu pour ce cas de figure?
Je précise que si je ne suis pas imposable, c'est que j'aide financièrement, en toute légalité, ma fille invalide catégorie 2, qui a une pension dérisoire.
Merc d'avance de m'éclairer
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
10 avril 2016 à 19:36
10 avril 2016 à 19:36
hello
vous serez remboursée de ce crédit d'impôt !
bonne soirée !
vous serez remboursée de ce crédit d'impôt !
bonne soirée !
10 avril 2016 à 20:51
Vous ne récupérerez donc rien.
Modifié par marylou. le 10/04/2016 à 21:41
11 avril 2016 à 08:32
il faudrait vous rapprocher d'une assistante sociale de votre Mairie ! vous pouvez peut êre bénéficier d'une aide ménagère à un tarif moins élevé que les cesu.
11 avril 2016 à 11:09