Cesu licenciement

zephyr5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 21:59
 Lilly - 8 avril 2016 à 11:53
Bonsoir

je travaille en cesu depuis decembre 2014 pour une personne agée de 65 ans
je ne crois pas qu'elle soit sous tutelle ou curatelle mais c'est son frere qui s'occupe de ses papiers

il y a 2 jours ce monsieur ma téléphoné pour me dire que je finissais ma semaine et que ensuite je ne revenais pas parce que la dame lui a dit que je ne fesais rien ce qui n'est pas vrai

lui ma dit que je ne revenais pas lundi
je n'ai pas recu de convocation pour un entretient préalable
si ensuite j'ai un entretient, j'ai lu que je ne pouvais pas etre assisté par un conseiller, lors de l'entretien préalable car le particulier employeur n'est pas une entreprise, et le lieu de travail est son domicile privé.
je suis donc toute seule!!!!!!
comment faire pour me defendre?
si je ne peux pas me defendre il peux me licencier pour faute grave et là je n'aurais pas d'indemnités?

1 réponse

Bonjour
Il faut vous présenter lundi au travail pour ne pas être considérée en abandon de poste. L'appel de ce monsieur, qui n'est pas votre employeur, n'a aucune valeur.
Si votre employeur refuse que vous travailliez, vous adresserez alors un courrier RAR relatant les faits.
0