Disponibilité pour convenance personelle
100drine
-
6 avril 2016 à 21:54
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 avril 2016 à 14:34
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 avril 2016 à 14:34
A voir également:
- Disponibilité pour convenance personelle
- Lettre temps partiel pour convenance personnelle - Guide
- Modèle lettre congé sans solde pour convenance personnelle - Guide
- Lettre, renouvellement disponibilité - Forum salariés
- Fonctionnaire en disponibilité et rsa ✓ - Forum RSA
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
7 avril 2016 à 09:26
7 avril 2016 à 09:26
Bonjour,
le fait que vous ayez demandé une disponibilité pour convenances personnelles ne vous permet de percevoir le chômage.
Je ne pense pas que vous puissiez requalifier le motif de la disponibilité, il est dommage que vous ne vous soyez pas mieux renseignée avant.
le fait que vous ayez demandé une disponibilité pour convenances personnelles ne vous permet de percevoir le chômage.
Je ne pense pas que vous puissiez requalifier le motif de la disponibilité, il est dommage que vous ne vous soyez pas mieux renseignée avant.
7 avril 2016 à 11:47
Est ce que je dois en conclure que la disponibilité pour suivre le conjoint ouvre droit à allocations chomage ou indemnité?
Si je suis aussi agent territorial et suis justement sur le point de demander ma disponibilité et j'hésite entre le motif pour convenances personnelles et le motif "pour suivre le conjoint"
cordialement
7 avril 2016 à 12:39
https://infos.emploipublic.fr/article/demissionner-de-la-fonction-publique-l-art-et-la-maniere-eea-5843
Dans le premier message, vous écriviez"je viens de faire" et maintenant que vous êtes sur le point de demander.
Je vous conseille de vous rapprocher du directeur des ressources humaines ou l'équivalent et d'en discuter ou de voir un syndicat.
7 avril 2016 à 13:43
""...Dans le premier message, vous écriviez "je viens de faire" et maintenant que vous êtes sur le point de demander"....
comme vous le remarquerez le 2ème message ne provient pas de la même personne. Je me suis "greffée" sur la discussion car mon départ est en l'état de projet contrairement à 100drine, l'auteur du post, qui elle est déjà en dispo.
.
7 avril 2016 à 14:19
C'est pour cette raison que les posts doivent être réservés à l internaute du départ.
7 avril 2016 à 14:31
bref, on est pas la pour polémiquer mais plutôt pour trouver ou donner des réponses ou des pistes de réponse. Donc merci pour vos précieuses réponses.