Besoin de reponse urgente

zazou -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je souhaiterais être aider car je suis actuellement en CDI a temps partiel dans la garde d enfants ma patronne me déclaré 86 heure dans le mois . le problème c'est que je garde 2 petites filles et je suis payer 8 heures de l heure je voudrais savoir si c'est normale ... ( je les garde 2h45) par jour
et le deuxième problème c'est que j'ai dépose en boulangerie et la partronne me prendrais en cdi en 35 heure ce qui me ferais 226h par mois contrairement a 140 heures . je ne sais pas si j'ai le droit ou pas sachants que je travaillerais du lundi au samedi soie 10 h par jours . car je commencerai de 9 a 16h non stop
je sais pas si vous arrivee a me comprendre car moi meme je suis un peux perdu

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

déjà le titre :
Besoin de reponse urgente
sachez que sur un forum gratuit il n'y a pas de notion d'urgence ..

ensuite quand c'est urgent, on a un minimum de politesse!!!! style : merci d'avance ou autre chose .. c'est à votre bon vouloir !!

merci de votre participation et bonne journée à vous !!!
1
zazou78410 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour si j ai marquer besoin de reponse urgente car je ne sais pas si je suis en fraction et que j ai besoin effectivement de reponse urgente pour connaitre certaine choses et la politesse en disant bonjour et deja polie apres si les gens me repondre j aurai la politesse de dire merci
bonne journee a vous
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

c'est que j'ai dépose en boulangerie

en clair et décodé ?, ce n'est pas parce que vous êtes un peu perdue qu'il ne faut pas se relire avant de valider ...

9 h à 16 h non stop : pas possible sans pause ! et vous dites 10 heures par jour ! faut suivre !!!!

relisez vous calmement et recommencez votre post ! car là difficile de vous suivre !
ce qui me ferais 226h par mois contrairement a 140 heures

car 226 - 140 font 86 heures .. loin des 35 heures par semaine de la boulangerie !
0